White Belt - Martial Arts Online [FR]

Cours d' Arts Martiaux et Sport de Combat en ligne.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Admin Forum (Ryo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation Admin Forum (Ryo)   Lun 28 Sep - 14:39

Salutation Martial et Bienvenue. Je suis le créateur de la chaîne White Belt allias Ryo. Moviemaker amateur et actif sur youtube depuis 2011.Après la création de différentes émissions ayant pour thème les Arts Martiaux et Sports de Combat. Après plusieurs années d' apprentissage dans ces domaines, j' ai décider de m' axer sur la philosophie de Bruce Lee en prenant pour motivation la méthode de combat qu' il a fait perdurer pendant toute sa vie le Jeet Kune Do. C'est sans prétention que je travail ainsi sur ma propre méthode de combat, basé sur la simplicité et l' efficacité. A travers youtube, j' aime partager cette passion, j' évolue de plus en plus sur la toile et ma communauté s' agrandit de jour en jour. De nombreux thèmes sont proposer afin de satisfaire un vaste public. Sous forme de petite émission de 10 à 30 minutes vous pouvez trouver des cours de maniement d' armes tel que le nunchaku, Bâton, Katana... Des tutoriels pour permettre la réalisation d' armes et matériels d' entrainement à des prix accessible à tous. Des cours d' Arts Martiaux et Sports de Combat pour débutant et confirmer. Je propose également des petites émissions qui regroupe l' actualité comme les films, livres, jeux vidéo ou des interview. De nombreux concepts sont en cours d' élaboration. Le principe est de partager cette passion avec un public aussi passionné que moi, qui n' ont pas la chance de prendre des cours a distance par faute de moyens ou non accessible et proposer des cours gratuit qu' ils pourrons suivre depuis leurs domicile. J' aimerais également proposé d' ici peu, des cours de méditation thérapeutique et séance de musculation à faire a la maison avec du matériel que tout le monde possède chez soi. Vous l' aurez compris, pas besoin de vous dire que je déborde de concepts et d' énergie pour vous proposez énormément de contenues pour trouver paix et sérénité sans bougez de vôtre domicile.

Bonne continuation Martial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Martialartslandes

Présentation Admin Forum (Ryo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1